Bonjour à tous!

Hello there! Je démarre mon blog. C’est le moment. Car après 10 ans d’expatriation, je suis devenue une pro.Crise identitaire

Une pro de quoi ? Eh bien, pas des techniques de vente de produits hi-tech, ni de Business Plan pour start-up dans le vent, ni de la falsification de comptes de résultats, non rien de tout ça… La carrière de femme d’expat’, eh bien, c’est comment dire… pas évident.

Mais attendez ! J’ai appris l’espagnol sur le tas au Mexique en mangeant des tacos super épicés, j’ai marché sur un volcan actif avec des tongs, je suis devenue une agence de voyage à moi toute seule pour mes potes, j’ai résisté aux serpents à sonnette et aux chaleurs de 45 degrés en Arizona, je me suis adaptée à des équipes avec 15 nationalités différentes, j’ai donné des cours de danse classique à des ballerines californiennes, j’ai fait deux petites filles américaines qui maintenant sont comme des poissons clown dans l’eau à Istanbul.

Tout cela est véridique. Sauf les tongs. C’étaient des Doc Martins de 10 ans d’âge. Mais ça fait moins cool.

Alors oui, il est temps de partager tout ça, avec vous, ceux qui sont au pays, ceux qui voyagent, ceux qui s’adaptent, ceux qui n’y arrivent pas, les mamans, les baroudeuses, les entrepreneuses, celles qui sont tout ça à la fois, et cela, j’ai décidé de le faire en dessinant.

Je vous invite à me suivre une fois par semaine, avec un nouvel article et un nouveau dessin!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s