A vous de jouer !

Un grand merci à vous qui suivez le blog, car cela a permis à mon projet de BD sur la vie d’expat’ d’être sélectionné par les éditions Sandawe  ! Je travaille à un album exprès pour vous, avec des dessins du blog mais aussi des planches et textes inédits, et ce projet a maintenant une bonne chance d’aboutir.

C’est le début d’une aventure, mais pour aller au bout, je vais avoir besoin de soutien ! 

Comment ca marche ? Si vous avez envie de tenir entre vos mains mon album dans quelques mois  – pour être dépaysé(e) et passer un moment à rire confortablement calé(e) dans un sofa, ou juste passer le bouquin à vos proches en leur disant : « tu vois c’est ça que je vis ! « – vous pouvez m’aider en pré-achetant la BD sur le site.

La BD ne sera publiée que si j’obtiens 100 % des fonds nécessaires d’ici le 30 avril prochain. 

 –> Si je les ai obtenus, j’aurai 6 mois pour la terminer (avec l’appui de l’éditeur qui apporte sa direction éditoriale, relecture, maquette…), et vous l’envoyer avec les autres contreparties (plus vous contribuez, plus vous recevez de cadeaux). Ce qui veut dire que le livre sortira en novembre ! Et il sera ensuite vendu sur Amazon, et peut-être d’autres circuits de distribution.

 –> Dans le cas contraire, la somme que vous avez engagée vous sera remboursée début mai, et le projet ne verra pas le jour.

Pour tout savoir, et contribuer au projet, voici le lien du site de Sandawe ! Tout y est expliqué. Mais si vous avez des questions, contactez-moi.

Merci beaucoup d’avance ! Ce projet répresente beaucoup pour moi : un rêve d’enfance, une reconversion, des heures de travail à la force de mon petit poignet, une expérience unique, un souvenir de la vie à Istanbul qui sera d’autant plus incroyable si le livre voit le jour… Ce serait encore plus génial de savoir que je l’ai realisé grâce à vous et la communauté de lecteurs du blog, dispersée aux 4 coins de la planète ! 

Pour voir la video du projet, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous :
Pub Facebook 2

Bises et à vous de jouer ! N’hésitez pas à faire passer cet article autour de vous !

Cok Tesekkürler !

  
Caro (à fond les crayons !)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s