Par ici les soldes !

L’album Ma Vie d’Expat : Destination Istanbul est en solde !

Foncez et commandez sur Etsy pour vous faire livrer quel que soit votre pays de résidence, Turquie et France inclues (et si vous vous faites livrer en France, c’est aussi possible de commander sur Amazon.fr, vous avez donc 2 options, et voilà !). Pour ce qui est du prix, ça vous revient au même sur les deux sites une fois les frais de livraison comptés – pas de panique donc, l’album n’apparaît pas au même prix à première vue, mais c’est normal, les coûts de livraison sont différents aussi, on s’y retrouve à la fin. Il passe donc de 18 à 15 euros sur Etsy, et de 20,50 euros à 17,50 euros sur Amazon pour 200 pages de fun (voyez les commentaires des lecteurs ici !).

soldes-facebook

Cette introduction pratique terminée, je fais aussi un petit point sur mon actu du mois de janvier : découverte d’Ankara – sous la neige – où j’ai été invitée à l’Ambassade de France lors des vœux du Nouvel An pour dédicacer mon livre. J’ai rencontré plein d’autres expats, qui rêvent parfois d’Istanbul, Ankara paraissant nettement plus calme (voire ennuyeuse selon leurs dires). Mais se déplacer dans une ville sans embouteillages et pouvoir faire une moyenne de 50 km/heure sur plus de 500m, pour un stambouliote, c’est carrément du jamais vu ! Ce qui donne à la ville, à mes yeux, un attrait non négligeable, les aspects moins glamour de la vie là-bas pouvant être compensés par la gentillesse de la communauté. Merci en particulier à Marie-Christine et à Hélène pour leur superbe accueil ! De plus, ce voyage ayant été une échappatoire après que l’école a été annulée à Istanbul pour cause de neige, il a été vécu comme une parenthèse bénie dans laquelle tout paraissait simple et facile (ah, pouvoir passer un contrôle de sécurité sans crainte d’une crise d’angoisse de votre enfant car il faut faire passer son Winnie L’Ourson aux rayons X …)

(Attention, photo de mon moment de gloire: )

ankara-1

La semaine prochaine se déroulera le Salon du Livre organisé par Expat Value. Ce sera l’occasion de partager avec vous mon expérience, dans une vidéo mirifique que je viens de passer deux heures à faire en souffrant parce que 1) je déteste me voir en vidéo, 2) c’est hyper cruel de se regarder après coup pour vérifier qu’on a fait un truc potable (sans blague, c’est qui cette nana sur l’écran ? Ne devrait-elle pas avoir 20 ans et un degré de coolitude hors normes ?), 3 ) les aspects techniques m’échappent totalement (et juste au moment où tu viens de faire la tirade de ta vie, ton gosse entre dans la cuisine pour te prévenir qu’il vient de faire caca. Réplique bien entendu dûment enregistrée). Résultat à voir donc à partir de mardi prochain. Et si vous voulez participer, allez sur leur page Facebook !

Et last but not least, je serai présente au Festival d’Angoulême le samedi 28 janvier sur le stand de Sandawe et bénéficierai même d’une séance de dédicaces de 17h à 19h !!!! Bon, là j’ai le trac ! Si on m’avait dit qu’un jour je serais expat en Turquie et viendrais à Angoulême pour présenter un bouquin de mon crû, et bien devinez quoi, JAMAIS je ne l’aurais cru. Comme quoi… finalement, s’autoriser à rêver un peu, ça vaut le coup ! Merci Sandawe 😉

A très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s